La saison 2017

, par METALOVOICE

Du 1er juin au 24 septembre :

9 rendez vous "arts de la rue" organisés sur 3 communautés de communes

Vous avez RENC’ART avec les arts de la rue !
Un RENC’ART comme vous le savez c’est un rendez vous, une rencontre, un instant attendu avec au bout du compte … de l’inattendu. On ne va pas à un RENC’ART comme ça, à la légère. Qu’on soit public ou bien artiste, on s’y prépare avec curiosité, on s’en approche avec désir.
RENC’ART est le nom que nous avons choisi pour identifier les rencontres que nous façonnons avec les villages, les villes et les communautés de communes autour de notre espace de travail, la transverse. Des RENC’ARTS entre des publics et des artistes qu’ils soient de rue, de cirque et d’autre part. Des RENC’ARTS fabriqués sur mesure afin que chacun puisse s’émouvoir d’une parole, d’un geste, d’une mélodie ou d’une fantaisie artistique au contact des autres. Des RENC’ARTS dans des espaces que nous avons en commun tels que la rue, le square, la place...
En partenariat avec 3 communautés de communes et 7 communes, nous sommes heureux de vous présenter pour la première fois, une saison dédiée aux arts de la rue et aux territoires ruraux.
Alors venez nombreux, nous vous attendons chez vous !
L’équipe de la transverse

Programme Saison 2017
un lieu dédié aux arts publics et aux territoires ruraux